Je voulais trouver un titre décalé pour parler de mes amis les hommes.

Ces drôles de bestioles, arriverai-je un jour à les comprendre ??? Moi qui ne suis qu'une pauvre courgette en quête du perfecto qui m'ira comme un gant...Je n'aime plus les pleurs de "pauvre fille que v'là ti pas"  alors quêtons à la recherche du bonheur matinal dans la salle de bain. Quel rapport avec l'homme ? D'abord, la première idée qui me vient à l'esprit de moi, c'est le rasage. Parce que l'homme se rase de temps en temps (si si ...même si j'adore le peeling de la joue de l'homme sur mon visage). Et qu'il peut mettre autant de temps, si ce n'est plus, qu'une courgette à se pomponner dans une bathroom. C'est normal selon vous ??? Pour moi ça reste bizaaaarreeee...

Tout ça ce sont des fantasmes de fille célibataire car les hommes ne sont pas venus chez moi depuis une éternité. (Pardon à Cédric et Stéphane, mon couple préféré).

Où sont ils ??? Cette question est désespérante mais vraie. Il n'y en a plus aucun de potable sur cette portion de terre. J'ai beau regarder à gauche, à droite, au centre...que nenni. Sur le web, je ne vous en parle même pas, c'est à pleurer. Les hommes vous contactent et ne vous donnent plus signe de vie. La courgette ferait-elle peur ??? Suis-je si effrayante que ça pour me prendre des vents ? J'ai pris une bonne résolution : me désinscrire, une fois de plus, de ce genre de site. Soit vous rencontrez des gens intéressants et ils vous snobent en moins d'une semaine, soit vous rencontrez des dragueurs professionnels qui vous font fuir....Le juste milieu, dans un monde juste, avec juste lui et moi...c'est pour quand ???

Alors après toutes ces questions, je me dis que la salle de bain c'est bien le seul endroit où je peux me retrouver avec moi même, mes plantes vertes, ma superbe machine Oral B jet d'eau super sonic (merci la dentiste, j'ai l'impression d'avoir des dents de carnivore !) et c'est ça le vrai bonheur, non ????

J'arrête sur ces mots... Ce soir je ne suis pas inspirée ! Patrice et Isa font les imbéciles sur msn, limite l'amour en live alors ça me déconcentre !!!