Oui oui ouiiiii !!!! l'échéance se rapproche. Prête pour un big délirium, pass de 4 jours cette fois, du 19 au 22 juillet, dans la Bretagne centre, avec l'ami Bisounours !!!

Me voilà de nouveau prête à affronter les riffs de guitare à fond les zoreilles, la poussière ambiante, les coups de soleils bretons diaboliques, les figures originales et sympathiques de ce festival, les 140 000 personnes prévues et leurs lots de conneries à tout va (haleines biéreuses et vomi en fin de soirée...miammm), la queue éternelle devant les toilettes (la bière toujours !!!)...Que du bonheur !!! Sans compter sur nos amis artistes qui vont déchirer grave les scènes de Carhaix !!!

Rendez-vous fin août pour la mise en ligne des photos (si bisounours arrive à cacher son chti appareil photo de la mort qui tue !!!).

En attendant je m'entraîne à la chansonnette...pour le premier jour que du lourd...."Emmeeeenezzz moi autour de la terre, emmenez moi au pays des merveilles, il me semble que la misèèèèreee serait moins pénible au soleil !"...Oui oui le grand Charles, suivi de Sanseverino, puis les Rita Mitsoukoooo (si si ) et enfin "J'adoooooreeeeeee regarder danser les gens.." (ahhhh Philippe Katerine !!!). Et ça ce n'est que le premier soir...J'attends de voir avec impatience, la douce chanteuse Ayo, mon chouchou préféré Sean Lennon (là, à mon avis, ce sera comme pour Placebo, j'aurai la tête dans les nuages...), le groupe de rock Claps your hand say Yeah, très attendu, et puis bien sûr, notre ami Yannick Noah qui va nous faire danser, le très british Brian Ferry ou encore Peter Gabriel en personne...J'ai hâte de voir ces artistes sur scène. Je suis seulement déçue que les Scissor sisters se soient désistés...La touch girly disco gay ne sera donc pas là, dommage.

Et puis pour continuer, Joey Starr, ben oui, ça va déménager (raaaaaaaaaa)....L'année dernière j'ai vu Diam's, c'etait une vrai folie...plus de 50000 personnes qui chantaient "j'emmerde j'emmerde j'emmerde qui ??? le front national !!!" Ca m'avait rassurée sur le moment. Et puis le grand Jacques Higelin, qui cartonne dans tous les festivals actuellement (il était à Alençon hier soir je crois !!!), Emilie Simon et sa musique électro dynamisante, Rickie Lee Jones (et ouiiiii....), Tryo (ahhh un groupe scénique de la mort qui tue !!!), le grand grand grand Abd Al Malik (vu à la Luciole, à un mètre de lui, très impressionnant ce garçon, le choc des mots et de la musique réunis !!!) D'ailleurs, chose surprenante, j'ai son premier album. Je m'en suis aperçue après être allée le voir en concert.... Comme quoi...

Et ....oui, oui Maman, tu ne rêves pas, ADAMO "Vous permettezzz monsieur, que j'emprunte votre fiiiillleeee", je t'appelerai, promis juré craché !!!

Pour plus d'infos, n'hésitez surtout pas à aller voir sur le site des Vieilles Charrues.