2008, l'année de toutes les résolutions à tenir...j'y crois fort !!!

Alors en première position, je chante comme Adrienne Pauly (génial son album !!!) "J'veux un mec, embrasse-moi où je meurs !!!" et parfois le méchant cafard prend d'assaut ma ptite tête de courge "moi je lui foutrai bien un poing...". Une lutte sans merci s'est engagée entre moi et moi, et j'ai pris la peine de m'inscrire sur un site qui s'appelle Parship. Le plus drôle c'est que deux jours après l'inscription, je voyais la pub à la télé...Hum...

En deuxième position, bien sûr, trouver ma voie professionnelle future, prendre une décision et foncer ! Cette année, je ne me laisserai pas influencer par les ondes négatives qui peuvent m'entourer au bureau ou ailleurs. Je crois que c'est une sage décision. J'espère aussi voir davantage mes amis les plus proches. Des week-end sont déjà organisés, c'est un bon signe !!!

En troisième position, conserver une forme physique convenable et même perdre deux voire trois kilos ne me feraient pas de mal. Pour cela il me faudra limiter : "Taille moi les hanches à la hache, j'ai trop mangé de chocolat, croque moi la peau s'il te plaît, croque moi les os s'il le faut..." (Olivia Ruiz, vous l'aurez sans doute reconnue).

En attendant de tenir toutes ces résolutions, voilà comment je commence l'année :

en jouant avec la webcam de mon nouvel ordinateur, un beau Toshiba, qui marche bien pour le moment (!). Ca me change de mon vieux coucou !!!! (qui ceci dit, n'est pas encore kapputt !!!)

IMG000018

Voilà, alors si vous aussi, vous avez d'excellentes résolutions pour l'année 2008, n'hésitez pas à me les communiquer. Je me ferai un plaisir d'en tchater avec vous !