Mais quoi ??? Ben je déserte, je réaménage mon intérieur...après le nettoyage du parquet pendant que j'étais à Lyon en formation de manager (ouaich ouaich, je veux devenir une manageuse, une vraie !).

Je disais quoi ? Ah oui, je déserte la Luciole ce soir alors que j'ai acheté mon billet (ohhh la honnnnnteeee !!!). En fait, mamie courgette a encore mal au dos. J'en ai pas parlé sur le blog mais la semaine lyonnaise a été rude : la sciatique s'est réveillée et je dois dire que j'ai beaucoup souffert. Heureusement, gentil osthéopathe alençonnais est venu à la rescousse de la courgette vadrouilleuse. Evidemment, arrêt du tennis, et puis limitation du transport d'éléments lourds, dodo pendant des heures le week-end dernier...Donc forcément je n'ai pas pu bouger grand chose dans mon ptit nid douillet !!! Ahhhhhhhhh et me voilà en train de déserter la Luciole.

Mais aller voir Suzanne ne me disait rien ce soir, j'avais peur de ne pas pouvoir tenir debout à cause du dos (quand je dis que je suis une mamie...= et franchement m'installer comme une ptite vieille dans les gradins, non merci ! Donc, soirée arte (oh y'a des baleines sur Arte !) et emménagement en perspective. Que de bouquins, mais que de bouquins...New-York, Boule & Bill (si si j'ai encore ça), partitions de piano (en attendant de m'y remettre un jour), polars en tout genre, folio, livres de photos (Helmut Newton, j'adore), ahhhhhhh...Faut que je range tout ça avant que mon cali (mon chat pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore) ne revienne dans sa maison ! Il était déjà perturbé quand j'ai vidé le salon il y a deux semaines de ça...Déjà ??? Le temps passe décidément trop vite.