Après un week-end chargé en émotion, j'ai décidé de me lacher un peu à la Fnac (wooo) et d'acheter quelques albums dont j'entends parler et qu'il me fallait ABSOLUMENT dans ma cdthèque et mon iPhone (beu oui, les compil Cd c'est fini maintenant !!! Yihaaa...). Alors voilà ma play list d'albums préférés :

The Gossip dernier album, (Music for men) qui est beaucoup plus travaillé que le précédent dans le style DiscoGlamRock. Même si j'écoute toujours le premier, celui là a rapidement trouvé sa place car cet univers me va bien, c'est toujours pêchu, voir ICI pour vous donner une idée de la dimension sur scène. J'aime la personnalité de Beth Ditto. Cette fille a une classe folle et assume totalement ce qu'elle est. Et ça ça me plaît.

Peter Doherty, alors là je m'incline. Je dis BRAVO Monsieur Pete ! J'étais déjà fan du précédent album et là il m'a définitivement conquise (Grace / Wastelands). Comment vous dire, j'ai trouvé un son qui me correspond. J'ai envie de l'écouter, de le réécouter et j'aime sa voix et ses mélodies. Il me fait de l'effet. Un extrait LA.

Coup de coeur aussi pour l'album de Yodelice (Tree of Life), à écouter le soir, pour un univers doux, folk, laissant flotter un parfum de désert californien (youuu c'est ICI que ça se passe). J'ai hâte d'aller le voir à la Luciole.

Et enfin, toujours l'album des BEP (Black Eyed Peas), celui là, c'est l'album de mon Dance Floor (ma voiture pour le moment hi hi, en attendant d'aller en boîte du côté de Collioure !).