Pour répondre à Isabelle, et bien me voilà en mode bis repetita pour une nouvelle préparation au concours EN3S (Saint-Etienne, ce sera pour l'année prochaine !)...Oui, j'ai joué un peu la fainéante pendant les vacances, persuadée de ne pas être admissible : résultat à l'oral je me suis plantée aux épreuves techniques de législation. Je vais tenter d'assurer l'année prochaine !! Seul point positif à retenir : l'oral de grand jury. Mon discours est bien passé. Je dois seulement travailler un peu plus sur la stratégie pour aller au delà de 12.
Donc, à partir du 21 novembre, me voilà partie pour une semaine par mois à Paris et ce jusqu'à juin. L'occasion de faire des photos, l'occasion aussi d'être un peu plus modeuse (hé hé). J'espère concilier le boulot prépa et la découverte d'endroits parisiens trendy (après des journées de cogitage, il faudra bien se détendre) !
Pour me donner la pêche, voilà un tube de Mika dont j'adore le clip (avec la sublime Fanny Ardant). Mon neveu de 4 ans connait la chanson par coeur...ou presque !


MIKA - Elle Me Dit