25 septembre 2008

Reprise des concerts à la Luciole !!!

Une programmation toujours au top à la Luciole, et ça mérite d'être souligné. J'habite tout de même dans une petite ville alors avoir l'opportunité d'aller à des concerts d'artistes de talents...ahhhhh, voilà mon p'tit plaisir ! J'ai choisi d'aller voir les artistes suivants : Camille : samedi 27 septembre. J'ai hâte voir ses prestations corporelles. Pour les gens qui ne la connaissent pas, cette nana a fait un album utilisant son corps comme instrument de musique. Moriarty : mercredi 1er octobre. Je veux aller voir sur scène... [Lire la suite]
Posté par ptitecourgette à 20:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 août 2008

Des vacances à St Cyprien Plage...

Région catalane, bouffée d'air et de mer indispensable à ma santé !!! Les vacances ont bien commencé : bateau, tennis tous les 2 jours, plage, bronzette, restaurants tapas et boutiques à Perpignan city...La vie rêvée d'une courgette !!!
Posté par ptitecourgette à 18:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 juillet 2008

Pensez-y....

"Est ce que tu penses, comment tu penses et est ce que tu te bats pour ce que tu penses ?" Ce n'est pas de moi mais de Youssef Chahine, le grand réalisateur égyptien qui vient de nous quitter...A méditer...
Posté par ptitecourgette à 19:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 juillet 2008

Brève musicale pour aborder l'été en douceur !

Qui a écouté le nouvel album de Coldplay ??? Moi !!!! Et depuis j'avoue...je suis ACCRO !!! Des envolées de guitare, du piano, une rythmique soutenue et toujours l'excellente voix de Chris Martin...Ahhhhhhhh...Un seul conseil : allez faire un tour sur leur espace YouTube...Le clip de Violet Hill est terriiible !!! Un ptit rappel pour les gens qui ne connaîtraient pas encore ce groupe, une chanson MAGNIFIQUE... Have a good time !
Posté par ptitecourgette à 12:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 juillet 2008

Le retour des pintades...

Ca fait un bail que je n'ai pas écrit sur le site...mais là, je ne peux pas rater la sortie en poche des "Pintades à New-York"...le bouquin qui m'a inspiré lors de mon voyages à New-York en 2006. Le Figaro en cause et vous trouverez une ptite vidéo de l'interview vidéo des deux auteures sur le Figaro.fr !!! Merci mesdames et continuez comme ça !!! Pour découvrir la collection et parce que vous le valez bien... allez faire un tour sur le site des pintades !
Posté par ptitecourgette à 12:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 mai 2008

A la recherche du lit parfait !

Pas de big news à signaler...si ce n'est du surfing intense sur les sites d'achat de literie. Oui, je rêve d'un bon lit, pour mon dos, pour mes nuits agitées alors je compare. Je me suis même déplacée dans des magasins pour tester les matelas. Moi je suis partie sur un matelas à ressorts ensachés qui permet une meilleure indépendance de couchage si vous vous trouvez avec votre chéri à vos côtés ! Le commercial a même testé avec moi, histoire de me prouver la véracité de ses propos. Hi hi hi... Voilà les quelques sites (oui je sais... [Lire la suite]
Posté par ptitecourgette à 22:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 avril 2008

Un blog coup de coeur

Des dessins pleins d'humour et du talent, allez voir le blog de Lucile Gomez !
Posté par ptitecourgette à 11:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 avril 2008

Le ELLE de la semaine

Comme chaque lundi j'attends avec impatience mon ELLE chéri dans ma p'tite boîte aux lettres. Il dépasse tellement que je peux le voir en descendant l'escalier qui me mène droit aux nouvelles. Cette semaine, un article intéressant pour les nanas qui comme moi s'intéresse à la mode sur internet. Des astuces présentées par catégories : dégriffés, baby star, cachemire, jet-set et j'en passe...A lire en page 87. Un peu plus loin, je ne peux m'empêcher de plébisciter l'article sur FEIST que j'adooooore (page 105). D'ailleurs, à... [Lire la suite]
Posté par ptitecourgette à 23:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 avril 2008

Avis aux photographes !

Je signale que le mensuel féminin Marie-Claire organise jusqu'au 5 mai, un concours photo ayant pour thème le paysage urbain. Alors à vos appareils !!! Perso, j'ai contribué (sait-on jamais !). A la clef, un appareil photo à gagner. Pour l'inscription, ça se passe ici.Bonne chance à tous !!!
Posté par ptitecourgette à 23:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 avril 2008

Coup de coeur pour un blog

A signaler : un magnifique blog qui met en valeur mon moment préféré de la journée : le ptit déj' bien nommé !Un régal des yeux !
Posté par ptitecourgette à 11:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]